lundi 30 janvier 2012

EVIAN 2012 : le 7e Congrès Francophone de Reiki Usui du 5 au 8 mai 2012 à Evian les Bains

A tous mes amis praticiens de Reiki.... Je vous recommande Evian 2012 avec Nita Mocanu - Reiki Forum. J'y étais en 2011 et je veux vous dire combien j'ai aimé ces journées de partage, dans la bonne humeur, la tolérance, la joie et la gentillesse. Repas végétariens pris en commun et traditionnelle raclette le dernier soir avant la nuit de clôture où nous avons dansé jusqu'à l'aube.
Conférences de haut niveau, échanges avec des personnes de tous les horizons, dans une belle lumière et un climat de sérénité et d'amour, avec, cerise sur le gâteau,  le bonheur d'entendre Nita et sa contrebasse (qu'il avait rangé depuis longtemps) lors d'une soirée récital avec ses amis tziganes.
Des liens se sont créés par affinités et  nous continuons à nous donner des nouvelles.
La région est magnifique et je vous offre quelques photos, souvenirs de ces bons moments passés ensemble. J'y serai en 2012 !



















photos/annedeguerdavid®

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire